Je me présente. (FUN MOOC) Français

Bonjour a tous! Je m'apelle Nomun et je suis de la Mongolie. J'ai 20 ans et j'habite en France. Je suis etudiant en Master et Management. Enchantee tout le monde.

Bonjour Je m'appelle Josephine. J'ai 40 ans. Je suis de nationalité ghanéenne. J'habite en France. Je suis heureuse de participer à cette formation pour améliorer mon niveau de la Langue Française.
Merci.

Bonjour! Je m´appelle Karol. Je suis costarricienne et j´ai 33 ans.Je suis marié avec Luis.Nous avons deux enfants. Je suis agronome au Costa Rica.

Bonjour ! . comment ca va? Je suis très bien. Je m'appelle david et je suis étudiant. J'ai 20 ans et j'habite la Colombie. J'étudie à l'université du Antioquia.

Bonjour à tous! Je m'appelle Jonathan et je suis brésilien. J'ai vingt-quatre ans et je suis étudiant.

Salut! Je m'appelle Camila. Je suis brésilienne. J'habite à São Paulo au Brésil.

Bonjour! Je m'appelle Iryna. J'ai 32 ans. Ju suis ukrainien , mais j'habite en Mexique.

Bonjour ! Je m'appelle Juliana, je suis Colombienne et j'ai dix-neuf ans. Je suis une étudiante en gestion hôtelière et touristique à Bogotá. J'ai commencé ce cours parce que je veux pratiquer plus la langue. A bientôt !

Bonjour Juliana! Je m'appelle Sofía Gil, J’ai 19 ans et je suis. Je suis colombienne et Je suis étudiante en Gestion hôtelière et touristique. Je habit à Bogotá et c'est tout. Au revoir.

Bonjour à tous! Je m'appelle Anna. J'ai trente-neuf ans et J'habite en Russie, à Krasnoiarsk. J'ai commencé à apprendre le français avec FUN MOOC. À plus tard!

Bonjour! Je m’appelle Hiram, J'ai 19 ans, je suis Péruvien et je suis un étudiant. J'aime tous les langues et je voudrais habiter en France. À bientôt!

Bonjour! Je m'appelle Cassandra. J'ai vignt ans. Je suis étudiant en marketing. Je suis mexicaine.

Je m'appelle David. J'habite a Grenoble. J'ai 26 ans . Je adore le foot and maintenant , J'apprends le Francaise