Je me présente. (FUN MOOC) Français

Bonjour! Je m'appelle Carolina et je suis brèsilienne. Je suis etudiante en sciences sociales et j'ai vingth ans. Enchantée!

Bonjour! Je m'apelle Nirvana, j'ai 23 ans. Je suis mexicaine, j'habite au Mexique. Je suis ici pour améliorer mon niveau du français et je suis économiste

Bonsoir! Je m'apelle Andres, Je suis mexicain et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en commerce. Comment ça va?

Bonjour á tous! Je m'appelle Natalia. Je suis colombienne et j'habite á Bogota. J'ai 35 ans. Je suis biologiste et je suis un débutant aprenant le français.

Bonsoir, je m'appelle Emilly et je suis brésilienne, je suis étudiante et je veux améliorer mon français. J'ai 19 ans et je n'ai pas d'enfants.

Edit by M_LEE .

Bonjour ! Je m'appelle Karina. Je suis équatorien et j'ai 19 ans. Je suis étudiant et j'habite à Équateur. Je veux améliorer mon niveau de français et comment ça va ?

Salut tout le monde,
Je m'appelle Sanil Ahuja. J'ai vingt six ans. Je vein de Inde. Je suis un Data Scientist. Je apprendre un francais cours sur la FUN-MOOC parce que je vais aller Paris en août pour etudier à ESSEC.

Bonjour! Je m'appelle Ksenia, je viens d'Almaty. J'ai trente cinque ans, et je suis responsable du personnel. Je voudrais communiquer en francaise avec quelqu'un.

Bonjuor. Je m'appelle Ana. Je suis bangladise et j'ai 31 ans. J'habite à Chiba au Japon. Je suis l'ingeniéur de transportation. J'aime la langue française. Je suis très heureux de faire votre connaissance.

bonjour! je m'appelle julia, je suis étudiante j'ai 26 ans et je suis algérienne

Bonjour! Je m'appelle Lili Cammisa. J'habit aux États-Unis. Je suis golfeur. J' ai 27 ans.

Bonjour à touts! Je m´appelle Sofia. Je suis Equatorienne. J'ai 31 ans. Je suis professeur.

Bonjour à tous! Je m'appelle Cynthia Flores. Je suis mexicaine et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en médecine et j'habite à Tuxtla Gutiérrez.