Je me présente. (FUN MOOC) Français

Bonjour! Je m'appelle Paola. J'habite á Bogota - Colombie et j'ai 20 ans. Je suis étudiant et célibataire. À bientôt!

bonjour á tous, je me apelle Carolina Leiva, je suis colombienne, je suis mariee, j'ai deux enfants, j'ai 38 ans, j'habite a Cali. j'espere aprprendre beaucoup de toi.

Bonjour je m´apelle Carlos je suis espagnol et j´ai 20 ans
. Et toi? Commant ça va? Bien? Bien.

Edit by Chinasky .

Salut tout le monde, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année à l'université.
Ps :si vous voulez pratiquer votre français vous pouvez m'envoyer une message je vous répondrais avec plaisir !
(ps : if you want to practice your French, you can send me a message, I'll ask you with pleasure! ) 😊

Bonjour.Je me appelle Anna.Je suis espagnole.J'ai 22 ans et suis cuisiner.Je aime le nourriture saludable.
Je étudie français pourquoi je aime beaucoup.

Bonjour a tous, Je m'appelle Jessica, je suis anglais, mais j'habite en France pour un mois. Je suis masseuse et j'ai trente trois ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants. Ils s'appelle Bibianna et Harrison. Elle a cinq ans et il a huit ans. Comment t'allez vous?

J'étudie Français parce que je dois et j'aime le langue.

Edit by Jessimurphy .

Bonjour à tous, je m'apelle Jorge Gonzalez, je suis ingénieur électricien, j'ai cinquante-deux ans. Je suis très heureux de commencer ce course d'appretisage de la langue Française.

Edit by Jorgegonzalez .

Bonjour! Je m'appelle Natalia Cetina. Je suis Colombienne. J'ai 23 ans. J'habite à Bogotá. J'aime regarder des anime, écouter de la musique et lire.

Bonjour! Je m’apelle Micaela. Je suis notaire et argentine. J’ai 28 ans. Je suis marieé avec Juan Manuel.

Bonjour, je m'appelle farah j'ai 29ans je suis marocaine et j'habite en France, je suis mariée sans enfants, et je ici pour améliorer ma langue française.

Salut. Je m'appelle Celine. Je suis équatorienne. Je suis étudiant en médecine et j'ai 21 ans et je déménage à Paris l'année prochaine. Comment ça va ?

ça va Celine, et toi? Je m'appelle Noah et je suis nord amèricain, mais j'habite à Lyon avec les amies de ma copine Inès.

Bonjour! Je m'appelle Bezalila, je suis malagasy et j'ai 17 ans. J'habite à Tamatave, Madagascar et je veux améliorer mon niveau de français. Merci!

Salut! Je suis Elsa, je suis italienne et une etudianté universitaire. Je habite à Torino en Italie.

Bonjour à tous! Je m' appelle Guadalupe. Je suis Argentine et j' ai vingt-trois ans. Je suis étudiant ingénieur et j'habite à Buenos Aires.

je m'appelle elkira, j'ai 13 ans, je vis dans un village des Pouilles en italie. J'aime lire, écrire, rencontrer de nouvelles personnes, écouter de la musique, exposer mes pensées à un sujet. J'adore jouer au volley-ball, nager, faire du vélo, travailler dans la salle de gym.

IN ENGLISH
my name is elkira, i am 13 years old, i live in an apulian village in italy. I like to read, write, meet new people, listen to music, expose my thoughts to some topic. I love playing volleyball, swimming, cycling, working out in the gym.

Bonjour, Je suis Silvia, J'ai 21 ans e Je suis Italienne

Bonjour! Comment ça va? Je mapelle Laura! Je suis Colombienne mais J'habite à Madrid. Je suis artiste et professeur d'anglais. J'ai vingt-sept ans. et toi? Comment tu t'appelle?