Je me présente. (FUN MOOC) Français

Bonjour! Je m'appelle Paola. J'habite á Bogota - Colombie et j'ai 20 ans. Je suis étudiant et célibataire. À bientôt!

bonjour á tous, je me apelle Carolina Leiva, je suis colombienne, je suis mariee, j'ai deux enfants, j'ai 38 ans, j'habite a Cali. j'espere aprprendre beaucoup de toi.

Bonjour je m´apelle Carlos je suis espagnol et j´ai 20 ans
. Et toi? Commant ça va? Bien? Bien.

Edit by Chinasky .

Salut tout le monde, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année à l'université.
Ps :si vous voulez pratiquer votre français vous pouvez m'envoyer une message je vous répondrais avec plaisir !
(ps : if you want to practice your French, you can send me a message, I'll ask you with pleasure! ) 😊

Bonjour.Je me appelle Anna.Je suis espagnole.J'ai 22 ans et suis cuisiner.Je aime le nourriture saludable.
Je étudie français pourquoi je aime beaucoup.

Bonjour a tous, Je m'appelle Jessica, je suis anglais, mais j'habite en France pour un mois. Je suis masseuse et j'ai trente trois ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants. Ils s'appelle Bibianna et Harrison. Elle a cinq ans et il a huit ans. Comment t'allez vous?

J'étudie Français parce que je dois et j'aime le langue.

Edit by Jessimurphy .

Bonjour à tous, je m'apelle Jorge Gonzalez, je suis ingénieur électricien, j'ai cinquante-deux ans. Je suis très heureux de commencer ce course d'appretisage de la langue Française.

Edit by Jorgegonzalez .

Bonjour! Je m'appelle Natalia Cetina. Je suis Colombienne. J'ai 23 ans. J'habite à Bogotá. J'aime regarder des anime, écouter de la musique et lire.

Bonjour! Je m’apelle Micaela. Je suis notaire et argentine. J’ai 28 ans. Je suis marieé avec Juan Manuel.

Bonjour, je m'appelle farah j'ai 29ans je suis marocaine et j'habite en France, je suis mariée sans enfants, et je ici pour améliorer ma langue française.