Je me présente. (FUN MOOC) Français

Bonjour à tous. Je m'appelle Denise, je suis brésilienne, j'ai vingt neuf ans et j'habite en France.

Bonjour à tous. Je m'appelle Denise, je suis brésilienne, j'ai vingt neuf ans et j'habite en France.
Salute! Denise

Bonjour, comment ca va ?
Je m'appelle Nathaly, J'habite colombien et j'ai 28 ans. je suis celivate, et ma profession es ingenerie.

Bonjour ! Je m'appelle Carène , j'ai 23 ans et je viens de Madagascar .Je suis étudiante en Droit Public ,je veux améliorer mon niveau de français sur MOOC .

Bonsoir à tous, je m'appelle Julia, j'ai vingt-trois ans et je suis brésilienne.
Je viens de São Paulo mais j'habite à Foz do Iguaçu, une ville au sud de Brésil, j'étudie ici.

Bonjour à tous ! Je m’appelle Sheryl. J’ai 45 ans. Je suis mariée. Je suis singapourienne. Maintenant, j’habite à Grenoble en France. J’apprends le français pour trouver plus facilement du travail. Je voudrais améliorer mon niveau de français sur MOOC pendant les vacances.

Bonsoir à tous! Je m'appelle Anne, je suis brésilienne, j'ai vingt-neuf ans et je souhaite améliorer mon niveau de français.

Bonjour ! Je m'appelle Leonarda Garcia. Je suis dominicaine. J'ai 43 ans et je suis ingénieur industriel. A bien tôt.

Salut!! Je m'appelle Geralda Garcia.
Je suis dominicaine et j'ai 46 ans.
Je suis interessé à apprendre la langue pour visiter la France.

Bonjour! Je m'appelle Jhon. Je suis étudiant. J'ai vingt et cinq áge. Je suis célibataire. Je suis Péruvienne.

Bonjour! Je m'appelle Christina! J'ai 19 ans et j'habite aux Canada. J'aime beaucoup apprendre les langues. Je parle l'espagnol et aussi je prends un cours d'allemand.

Je me présente, je m'appelle Sergio Guzman, je suis étudiant et j' ai 35 ans, je suis colombien, je commence à apprendre le français parce que ma petite amie est française.

Bonjour ! Je m'appelle Patrice et je suis Dominicaine. J'ai 26 ans et je aime musique beaucoup.

Bonjour à tous! Je m'appelle Ruth Vera, je suis péruvienne. J'ai 22 ans. Je suis étudiante à l'Université Nacional de Trujillo au Pérou

Bonjour! Je m'appelle Hannia, je suis étudiante et j'ai 19 ans, je suis mexicaine et j'habite à Mexique

Bonjour je m'appelle Karla, je suis mexicaine et j'ai 18ans ,je suis étudiante

Je m'appelle Emma, ​​j'ai trente-six ans et je suis enseignante dans une école de Madrid. Je veux apprendre le français pour vivre en France l'année prochaine.

Bonsoir, ça va? je m'apelle Yanna, j'ai 26 ans, je suis brésilienne et J'aime beaucoup apprendre les langues.