Je me présente. (FUN MOOC) Français

Salut! Je m'apelle Manuela. J'ai 41 ans et je suis divorcée. Je suis un ingénieur et Je travaille à Rio de Janeiro mais j'habite à Niteroi. J'ai une fille et Elle a 13 ans.

Bonjour, je m'appelle houda j'ai 33 ans je suis marocaine je travaille comme enseignante j'aime la langue française et je l'améliorée.

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle E, j'ai 21 ans et je suis étudiante ! Je veux apprendre le français.

Salut! Je m'appelle Jake. Je suis Polonais J'habite Ostrów Wielkopolski. J'ai 16ans.

Bonjour! Je m’apelle Lucie et j’ai vingt-quatre ans. J’ai étudié le droit et j’habite au Espagne. J’aime apprendre et parler nouvelles langues pour travaille et voyager dans d’autres pays 🙂

Bonjour à tous, je m'appelle chevalier, je suis étudient, j'ai 28 ans, j'habite en france

Bonsoir, je m'appelle Karine, je suis brésilienne, j'ai 40ans, j'habite à Orleans-France depuis juillet 2019, je vais bien, j’espère que tous vont bien, à bientôt

Bonjour! Je m'apelle Carlos. Je sui professuer et je suis celibataire. J'habite a Brésil. J'ai 24 ans.

Bonjour, je m'appelle Matheus, j'ai dix-huit ans, je suis brésilien et j'habite à Cuiabá, je suis étudiant des lettres portugais-français.

Bonjour! Je m'appelle Victoria Abreu. J'ai 21 ans et je suis brésilienne. Je suis célibataire. Je suis étudiante et je n'ai pas enfants.

bonjour !!! je m´appelle danny restrepo, je suis colombiane j´ai 31 ans ,je suis pipefitter industriale ,et j´habite a colombie, je sui etudiante , j´adore la plage

je m’appelle Isame moussallek , j'habite à Montpellier , je suis marocain d'origine de Casablanca,j'ai 27 ans ,je suis marié ,j'arrivé en France depuis 8 mois ,je suis stagiaire à l'INFRP.

Salut! Je suis Yuliana, je suis colombienne mais j'habite aux États-Unis, je travaille comme agent immobilier et j'aime voyager. Je suis mariée avec Ed et nous sommes enceintes. J'aimerais apprendre le français pour parler avec les autres en voyage

Salut,
tout d'aborde je veux me présenter. Mon nom é Renan, je suis brèsilien, j´habite à Campinas, SP. Je suis professeur d'anglais mas je vraiment veux apprendre le français. Je pense qu'il é la langue plus belle dans le monde. J'ai 27 ans e j'aime la musique, le cinemá e le littérature.

Bonjour! Je m'appelle Hayane, je suis Brésilienne et j'ai 27 ans. Je suis étudiante at j'habite à Minas Gerais, Brésil. Comment ça va? À bientôt.

Bonjour, je m'appelle Abdelaziz, je suis étudiant en master et j'ai vingt et un ans. je suis célibataire. j'habite à Rabat Maroc. j'aime la photographie et je fais du vélo.

Bonjour! J'ai m'appelle Soukaina. Je suis espagnole, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Bonjour ! Je m'appelle Hanine, je suis algérienne et j'ai vingt-huit ans, je suis médecin résidente, bonne journée.