Je me présente. (FUN MOOC) Français

Salut! Je m'apelle Manuela. J'ai 41 ans et je suis divorcée. Je suis un ingénieur et Je travaille à Rio de Janeiro mais j'habite à Niteroi. J'ai une fille et Elle a 13 ans.

Bonjour, je m'appelle houda j'ai 33 ans je suis marocaine je travaille comme enseignante j'aime la langue française et je l'améliorée.

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle E, j'ai 21 ans et je suis étudiante ! Je veux apprendre le français.

Salut! Je m'appelle Jake. Je suis Polonais J'habite Ostrów Wielkopolski. J'ai 16ans.

Bonjour! Je m’apelle Lucie et j’ai vingt-quatre ans. J’ai étudié le droit et j’habite au Espagne. J’aime apprendre et parler nouvelles langues pour travaille et voyager dans d’autres pays 🙂

Bonjour à tous, je m'appelle chevalier, je suis étudient, j'ai 28 ans, j'habite en france

Bonsoir, je m'appelle Karine, je suis brésilienne, j'ai 40ans, j'habite à Orleans-France depuis juillet 2019, je vais bien, j’espère que tous vont bien, à bientôt

Bonjour! Je m'apelle Carlos. Je sui professuer et je suis celibataire. J'habite a Brésil. J'ai 24 ans.

Bonjour, je m'appelle Matheus, j'ai dix-huit ans, je suis brésilien et j'habite à Cuiabá, je suis étudiant des lettres portugais-français.

Bonjour! Je m'appelle Victoria Abreu. J'ai 21 ans et je suis brésilienne. Je suis célibataire. Je suis étudiante et je n'ai pas enfants.

bonjour !!! je m´appelle danny restrepo, je suis colombiane j´ai 31 ans ,je suis pipefitter industriale ,et j´habite a colombie, je sui etudiante , j´adore la plage

je m’appelle Isame moussallek , j'habite à Montpellier , je suis marocain d'origine de Casablanca,j'ai 27 ans ,je suis marié ,j'arrivé en France depuis 8 mois ,je suis stagiaire à l'INFRP.

Salut! Je suis Yuliana, je suis colombienne mais j'habite aux États-Unis, je travaille comme agent immobilier et j'aime voyager. Je suis mariée avec Ed et nous sommes enceintes. J'aimerais apprendre le français pour parler avec les autres en voyage

Salut,