Je me présente / A1 Français

Salut a touts, je m'appelle alber je suis colombien, et j'ai 30 ans. je suis etudiant de francaise et je parle spagnol

Salut !
Je m’appelle Daniela. Moi, je viens de la Colombie, j’ai vécu toute ma vie à Bogota.
J’ai vingt-sept ans et je suis docteur.
L’année dernière j’ai voyagé à la France pour améliorer mon niveau de Français, et je voudrais retourner pour faire un master. Alors je prévois de practiquer l’écriture pour me présenter là-bas.
Je veux m’entraîner dès les premiers niveaux donc je peut être sûre de réussir l’examen officiel.

J’aime beaucoup les arts et l’histoire du monde. Tous les jours j’essai d’écouter des podcast liés à ces sujets.

Bonjour! Je m'appelle Vanessa, j'ai trente et un ans et je suis brésilienne. Je suis ingénieur électricien.

Bonjour les amis, je m'appelle Jose Antonio. Je suis salvadorian et j'habite das les États- Unis. je suis médicin et maintenan je suis celibataire.

Bonjour! Je m'appelle Gabriela. Je suis colombiane. J'ai 20 ans. Je suis étudiante en anthropologie.

Bonjour! Je m'appelle Yohali, Je suis mexicaine, J'ai 17 ans, Je suis étudiant

Bonjour je m'appelle Javier. je suis ingeneur. j'ai 50 ans et Je parle francais et anglais aussi.
je suis peruvienne et je suis celibataire. J'aime la musique de los annes 80s.

SALUT,
Je m'appelle Monica, Je suis Avocate, Jái 28 ons, j´habite a Barranquilla, je suis colombienne.

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et je suis français. Je parle aussi anglais, un peu espagnol et j'ai quelques notions de japonais. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez besoin d'aide en français.

Bonjour à tous, je m'appelle Angie et j'ai 21 ans, je suis une femme et je habite au Venezuela, je suis célibataire et je suis cosméticienne

Bonsuir.

Je suis Karen
Je suis colombien
J'ai 28 ans
J'aime la peinture et J'apprends l'anglais et le français

Salut! Je m’appelle Gissy, J’ai 24 ans et je suis dominicaine.

Salut! je m'appelle Sue Corcega, j'ai 26 ans, je suis Vénézuélienne, je suis infirmière, je parle anglais, j'ai un frère, il est un étudiant et il a 25 ans.

Bonjour à tous! je m'appelle Alejandra, J'ai 26 ans et je suis Colombienne. je parle l'espagnol et l'anglais