Je me présente (Fun MOOC - 25/06/2020) Français

Bonjour à tous! Je m'appelle Juan et je suis professeur d'espagnol en Angleterre. J'ai vingt-cinq ans. J'etudie le français su FUN mooc aussi.

Bonjour! Je m'appelle Yarixza. Je suis vénézuélienne et jai 34 ans. Je suis marié avec Gregorio. Je suis médecin généraliste. J'étudie le français. Bonne journée.

Bonjour! Je m'appelle Charlene et je suis malaisienne. J'ai 17 ans et je suis étudiante. Je parle anglais, chinois et malais.

Bonjour! Je suis Roser et je suis Espagnole et je habite a Valencia. J'ai 23 ans et je suis une étudiante universitaire.

Bonjour!! Je m'appelle Felipe, je suis chilean et l'annee prochaine je vais vivre en France!! 😃
je suis faire le cours Vivre en France - A1, FUN MOOC jajaja

Bonjour! Je m'appelle Samara, j'ai 21 ans, je suis brésilienne et étudiant en histoire. J'étudie le français depuis deux ans mais je sais aussi un peu d'espagnol et d'anglais et je suis actuellement en cours d'italien.

bonjour!, Je m´ apelle Yenny Navarrete, je suis étudiant en travail social. J´ai 20 ans.
et j'apprends le français pour Fun mooc

Bonjour, Je m'apelle Anna. Je suis russe et j'habite en Espagne. Je parle le russe, l'anglaise, l'espagnol, le catalan et J'apprends le français avec Fun-Mooc.

Bonjour. Je m'appelle Marysabel et Je suis vénézuélienne. J'ai 26 ans et Je suis etudiant d'université. Je parle espagnol et anglais.

Bonjour! Je m'appelle Maricielo. Je suis péruvienne et j'habite à Lima. Je suis célibataire. J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je parle espagnol, anglais et un peu français. J'apprends le français sur Fun Mocc.

Bonjour!
Je m'appelle Luana. Je suis brésilienne et j'habite à Rio de Janeiro. Je suis étudiante de français.
Je parle anglais et portugais.

Bonjour! Je m'appelle David et je'ai 47 ans. Je suis professeur et j'habite en Catalogne. Je suis très content de votre invitation. À bientôt.

Bonjour! je m'apelle Imane, j'ai 22 ans. Je suis de nationalité marocaine.
Je suis titulaire d'une licence en droit privé. Et je fais partie de ce mooc pour améliorer mon français et renforcer mes connaissances basiques.

Bonjour ! Je m'appelle Redouane Elouad,je suis étudiant,j'ai 19 ans ,je suis ici pour mieux apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Redouane Elouad,j'ai 19 ans,je suis marocain, célibataire,je suis étudiant,je suis entrain d'étudier le français aux funMooc,et je souhaite le succès à tous!

Bonjour!

Je m'appelle Caroline et je suis brésilienne.
j'étudie français parce que c'est une belle langue

Bounjour! Je m' appelle Caterina, Je suis uruguayen et journaliste. J`ai 46 ans et J' etudie à Fun MOOC. Je suis un débutant 100%.
Je parlais l' spagnol, l' anglais et l' italienne.

Bonjour je m'appelle Silvia, je suis Argentina et j'ai 46 ans. Je suis marie avec Juan Pablo et je suis comptable. J'aime le francais!!