Je me présente (Fun MOOC - 25/06/2020) Français

Bonjour! Je m'appelle Ana Paula et je suis brésilienne. Je suis ici pour étudier la langue française en profitant de l'opportunité de quarantaine. J'ai un diplôme en tourisme et éducation physique, j'ai trente-quatre ans et j'ai un enfant de trois ans.
Au revoir!

Bonjour, je m'appelle Florencia. Je Suis Argentine etc j'etudie aussi su Fun MOOC. A bientôt

Bonsoir. Je m'appelle Raycenne, Je suis agronome. J'ai 32 ans et j'étudie le français à Fun-mooc depuis 2 moins. J'habite avec mes parents, mes soeurs et ma nièce. J'aime la langue et je veux continuer à étudier.

Bonjour à tous, ravi de vous rencontrer!

Bonjour à tous, je m'appelle Andrés, enchanté, je suis un homme, j'ai 36 ans, et je suis de Colombie. Je parle espagnol et j'apprends le français.
J'apprécie si un ami m'aide à trouver un emploi et à pouvoir émigrer au Québec.
Merci beaucoup, toujours et à jamais.

Bonjour! Je m'apelle Lucia. Je suis Guatemalteque. J'ai 30 ans. Je suis Administrateur.

bon jour. Je suis Diana, je suis Équatorienne, Je suis une travailleuse humanitaire. J'ai étudié le français il y a 2 ans, donc mon objectif est de renforcer mes compétences linguistiques

Bonsoir! Je m'appelle JOUD, Je suis marocaine, je suis les cours sur FUN MOOC depuis deux mois, je souhaite découvrir la vie en France et en même temps apprendre la langue française e
Au revoir!

Cou Cou!! Je m'appelle Leslie, je suis péruvienne et j'habite a Lima. J´ai 26 ans . je suis étudiant de psychologie et j'aime apprendre le francais.
Au revoir!!

Bonjour !. Je m'appelle Ronny, Je suis étudiant et j'habite à Quito. J'ai 23 ans.

Salut ! Je m'appelle Anny palacios , Je suis colombienne , J'ai 29 ans , Je suis une femme . Ma métier est medecin , j'ai travail în hospital .
Je suis étudiante de francais 🙂 , Je parle anglais et spagnol .

Salut! Je suis Maria José et étudiant en génie chimique. Je suis mexicaine. J'ai 21 ans. Je parle Allemand, espagnol et anglais.

Bonjour!, Je m'appelle George, je viens du Pérou, je suis ingénieur en mécatronique, j'ai 24 ans, je parlais l'espagnol et l'anglais et un peu d'allemand et de portugais

Bonjour! Je m'appelle Margherita, j'ai 25 ans, suis italienne, je suis vétérinaire de formation. J'aime apprendre le français (Fun MOOC)!

Bonjour je suis mouad je suis marocain, je suis étudiant. J'aimerais bien m'améliorer en français

bonjour,je m'appelle sakina ,j'ai 22 ans et je suis marocaine
j'ai un diplôme en agroalimentaire . je suis là pour améliorer ma langue française .

Bonjour à tous. Je m'appelle Bárbara. J'ai 45 ans. Je suis brésilien et j'habite à Rio de Janeiro. J'utlise mon temps pendant la pandémie de COVID-19 pour étudier le français.

Bounjour! Je suis Cami et je veux apprendre le français. Je pense que c'est très important parler avec personnes intéressent a apprendre le français.