Vivre en France A1 Français

Bonjour, Je m'appelle Natalia, j'ai 20 ans et je suis du Mexique. Je suis étudiante, et j'aime l'art.

Salut Natalia! Je m'apelle Ximena. Je suis professeure de espagnol. Je suis colombienne. J'ai quarante ans et j'aime les chats. J'habite en Angleterre.

Bonjour, Je m'appelle Shawn. Je suis Kenyanne. Je suis ingénieur mecatronique. J'habite en France.

Bonjour, je m'appelle Mayuri. Je suis Indienne. J'habite en France et J'apprendre la francaise.

Bonjour, Je m'appelle Diana, J'ai 41 ans, Je sui colombienne, J'ai un enfant Il s'appelle Francesco et Je sui ingénieur.

Bonjour! Je m'appelle Miriam. Je sui espagnole. J'ai 42 ans et je suis célibataire. Je suis agricultrice. J'habite aux Îles Canaries

Bonjour! Je m'appelle Gustavo. Je suis chilien. J'ai 29 ans et je me suis engagé. je suis pharmacien, J'habite dans la région du lacs

Bonjour à tous! Je m'appelle Laura. Je suis colombienne. Je suis étudiante de ingénierie environnementale. J'ai 20 ans. J'adore les animaux, J'ai un joli chat, il s'appelle Michy.

Bonjour! Je m'appelle Elizabeth, Je suis equatiorienne. J'ai 17 ans, Je suis étudiant et j'apprends le français

Bonjour. Je m’appelle Ignacio. J’ai 28 ans e je suis coiffeur.

Bonjour! Je m'appelle Anna. Je suis brasilienne et j'habite en Rio de Janeiro. Je suis separée et j'ai trois enfants.

Bonsoir, je m'appelle Sá. J'a habit São Paulo et je suis educateur