Les temps réels Pour le travail Français

Camus38
Camus38
Casual

Est qu'il y a des gens qui peuvent m'aider à parler de plus.

Marveline
Marveline
Expert

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée

Matteo._.
Matteo._.
Expert

Parler que langue? Parce que je peux parler français mais je suis plus bon en anglais. :)

Marveline
Marveline
Expert

Où as tu appris le français Matteo?

LeonardGray1
LeonardGray1
Expert

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée
Peut-être parce que si tu veux communiquer avec le monde tu as besoin de parler en anglais, simplement.

Camus38
Camus38
Casual

Je crois bien l'anglais est une langue universelle mais, c'est pas dû tout forcément d'en parler.

Marveline
Marveline
Expert

Leonard adesso basta. Ti è già venuto in mente che non tutti sanno l'inglese?

LeonardGray1
LeonardGray1
Expert

J'ai seulement dit pourquoi les francaises préfèrent parler en anglais ici.
Voilà, c'est tout

Matteo._.
Matteo._.
Expert

Où as tu appris le français Matteo?
J'ai appris le français à le lycèe, en fait j'étudie encore! :)
Mais j'ai vu que tu parle italien! Je suis flatté!

Marveline
Marveline
Expert

@Matteo 😂 è un hobby

Matteo._.
Matteo._.
Expert

@Matteo 😂 è un hobby

Tu es chez admirer!

Marveline
Marveline
Expert

Mais toi aussi si tu avance comme ça

Matteo._.
Matteo._.
Expert

Mais toi aussi si tu avance comme ça
Merci beaucoup! :D

Camus38
Camus38
Casual

Nous repartons demain matin avec mes amis à la piscine. Qui peut me faire traduire ça en anglais 🇵🇳

Matteo._.
Matteo._.
Expert

We leave tomorrow morning with my friends at the pool.

Sans infraction, mais la phrase n'a pas de sens.. S'il vous plait, est-ce que tu peux me l'expliquer? Merci

Camus38
Camus38
Casual

C'est ma conviction pour aller demain à la piscine avec les amis pour distraire un peu. Voilà ce que ma phrase explique !!!

Matteo._.
Matteo._.
Expert

Maintenant j'ai entendu.
Totefois, je te recommande de étudier la grammaire anglaise, parce que si tu ne sais rien de l'anglais, cera énormément difficile apprendre l'anglais.

Sokiri
Sokiri
Enthusiast

Trop paraisseux ????? Merci pour nous ...