je cherche un(e) correspondant français(e) Français

Bonjour,je cherche un correspondant sympatique,D'abord, je me présente:Je m'appelle Yasmine, j'ai 15 ans et j'habite en Almere (prés de Amsterdam)aux Pays-Bas. Je joue au Hockey et j'aime chanter .J'aime aussi jouer du piano et j'adore regarder le football,mon équipe de football préférée est liverpool fc et mon joueur préféré Fernando Torres .J'aime apprendre d'autres langues ,comme l'espagnol, français, allemand et arabe, mais je veux d'abord commencer par le français.
Je voudrais améliorer mon français souhaitez-vous m'aider? J'espère que vous écrivez-moi bientôt de retour.
merci beaucoup et écris-moi !
winkiss

Edit by yasminetorres .

salut yasmine, je peux t'aider.
par quoi veux tu communiquer? (skyppe, msn ou par email?)
antoine

Salut Yasmine!
Je suis française, si tu veux je peux t'aider avec ton français. Je vis à Paris et j'ai 17 ans.
Comment veux-tu communiquer?
Contacte moi!
Camille

Salut a tous les francais et francaises, je suis David de L'ile Maurice, vous connaissez? Voila,j'ai 19ans, j'adore la langue francaise, je maitrise cette langue. J'ai des amis francais et je veux en avoir davantage. En plus l'an prochain, j'envisage de venir etudier en France.Alors n'hesitez pas a me contacter, ca me ferait tres plaisir!a tres bientot j'espere pour de nouvelles rencontres!

Les vélos, c'est cool !