Je me presente Marianne Français

Bonjour à tous. Je m'appelle Marianne, j'ai 53 ans. Début d'un cours de français. J'aimerais maintenant envoyer un courriel aux personnes qui aiment aussi écrire en français. Quelqu'un de France serait bien. Mais je serais heureux s'il y avait quelqu'un avec qui pratiquer mon français. Salutations Marianne 

Bonjour, je m'appelle Javier Mendoza, j'habite à Caracas -Venezuela, je suis divorcé, j'ai 50 ans et j'ai trois enfants j'espère que vous allez bien.au revoir

Bonjour, je m'appelle Javier Mendoza, j'habite à Caracas -Venezuela, je suis divorcé, j'ai 50 ans et j'ai trois enfants j'espère que vous allez bien.au revoir
Merci pour votre réaction, je suis divorcé aussi.
J'ai une fille handicapée de 22 ans dont je m'occupe à plein temps, alors que j'ai une fille de 18 ans en bonne santé.

Bonjour Marianne,

Si tu veut je peux discuter avec toi pour améliorer ton français. N'hésite pas a m'envoyer un message.

Bonjour Marianne,

Si tu veut je peux discuter avec toi pour améliorer ton français. N'hésite pas a m'envoyer un message.

C'est gentil de votre part.
Je vois que vous vivez à Dunkirk.
Nous nous y arrêterons lorsque nous partirons en vacances à Quend, près de Berck.
Dunkerque a déjà appartenu aux Hollandais. Peut-être avez-vous du sang hollandais... du plaisir.