Petite belge cherche correspondante à travers le monde :) Français

Bonjour à tous et à toutes 🙂
Je m'apelle Mariam, j'ai 19 ans et j'étudie l'infographie. J'adore la photographie, l'art, la musique et le journalisme. J'aimerais pouvoir discuter avec des jeunes dans le monde en français ou en anglais pour découvrir de nouvelles cultures et peut être me faire de nouveaux amis. Je suis super ouverte d'esprit et impatiente de lire vos mails, gros bisous à tous et à toutes !
Miou

Hi 🙂
I'm Emma from Sicily. I'd like to improve my French, cause I studied it so long time ago that I'm really rusty xD
I love travels, art, music, books.. It could be nice to tell each other about diffent life in different part of the world! we can speak both French and English if you want 🙂
Hope to hear from you!

slt a tous je suis interresser par votre position.comment ca va?

Bonjuour je m'appelle Francisco. Je suis argentine et je veux me faire des amis. Si vous voulez pouvez m'envoyer un email a (email hidden) Au revoir 🙂

Bonjour, je m’appelle Nicole. Je suis italienne et je veux me faire des amis. Je étudie français à l’université m, j’ai B2 é je voudrai parler avec vous.

Bonjour!
J'aimerais bien avoir un correspondant ou une correspondante pour écrire des lettres en français