Salut à vous tous !
Comme c'est dans deux semaines mes vacances de Toussaint. J'ai prévu de passer une journée à Paris à priori le Samedi parce que mon titre de transport fait uniquement zone 4-5. Et pour moi, ça serait bien si je rencontrerais un(e) parisien(ne) dans penpal en vrai vie. Si un(e) français(e) venant hors de Paris a envie d'y aller ici, il n'y a aucun problème.

L'intérêt de faire ça, c'est que je connais beaucoup plus la personne. Virtuellement, on se connait mais j'aimerais vous voir derrière votre masque virtuel soit physiquement. Et comme ça fait longtemps que j'ai pas mis à pied à Paris, pourquoi pas et en même temps, j'veux voir Paris en détail. Et puis j'aimerais parler d'un de mes projets (je détaillerai à celui qui me propose de me rencontrer). Ah oui ! Retenez-bien que la rencontre, c'est pas une rencontre d'amour ou encore une rencontre célibataire. Cette rencontre est censé d'être une grande expérience ou bien un p'tit échauffement avant le grand voyage.

Au fait je suis quelqu'un d'ouvert (remarque dans les transports communs c'est pas la joie). En tout cas, si un(e) français(e) propose sa candidature de me rencontrer à Paris, n'hésitez pas ! Soyez pas timides parce que je ne vous agresse pas 🙂 .

Pour la candidature, envoyez-moi quelque chose par MP ou cherchez-moi de le tchat (j'suis souvent ici). J'espère avoir au moins une proposition de votre part avant la semaine prochaine.

J'espère que quelqu'un serait ambitieux voire même partant pour cette nouvelle expérience 001_cool

Edit by Bandidas .