Bonjour à tous , je m'appelle Maeva et j'ai un service a vous demander , voyer vous j'ai pris Allemand en deuxième langue et je commence a avoir du mal , pour une partie d'un exposé . Je dois traduire des phrases en Allemand , une âme charitable peut il se proposer ? 🙂 .Le sujet de mon exposé sont les exemples de la vie quotidienne et pourquoi sont-ils si important à nos yeux . Pour cela j'ai effectué un sondage auprès des élèves afin de créer des statistiques , par la suite j'ai interwievé quelques professeurs , je dois donc tout traduire , j'en ai fais les trois quart et il me manque plus que celui la mais j'ai assez de mal .
Voici le petit texte ( une partie de la réponse d'un professeur ) :" Alors je vais séparer les exemples en deux catégories , il a deux exemples qui sont des femmes . L'une que j'ai connu , ma grand mère et l'autre qui était soeur Emmanuel qui avait en commun une foie très profonde , un désir d'aider les autres. C'est ce raisonement qui m'inspire . Désolé j'en ai 4."